Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
2 février 2008

Bienvenue!

banni_re_blog_copie


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau blog.


Après un arrêt salutaire du dessin pendant plusieurs mois (que j'avais annoncé sur le blog de Monstrosia), j'ai décidé de reprendre enfin mon crayon.

L'envie, le plaisir étant de nouveau là, je vous présenterai ici mes recherches, croquis, illustrations, strips, planches, peintures et autres le plus régulièrement possible. Pour l'instant, il ne s'agira que de présenter mes travaux personnels, n'ayant pas envie de me lancer dans un projet concret.

Vos critiques (constructives, bien évidemment), conseils et encouragements seront les bienvenus.


J'espère que vous prendrez du plaisir à venir ici.

A bientôt !

(G)adrien.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho nonnnnn ca recommence... On avait réussi a s'en débarrasser et il revient nous gâcher la vie... Bon plus sérieusement c'est cool que tu t'y remette enfin, mais maintenant t'as du retard a rattraper alors cravache un peu bon dieu !
Répondre
(
Merci pour les messages, ça me fait plaisir. J'espère que vous aimerez mon travail.
Répondre
T
heureux de voir que tu reprends ton crayon en main, tu as un talent pour le dessin ça serait bête de ne pas l'exploiter ;)
Répondre
A
Content que tu reprennes du service ! :)
Répondre
X
Il n'y a qu'un mot à dire. Youpi :)
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité