Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
3 avril 2008

Flash

Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, j'ai décidé de réaliser des illustrations de mes Super-héros préférés. Je commence la série avec le bolide Flash.

Flash est le nom de plusieurs personnages de comics appartenant à l'univers de DC comics. Les différents Flash sont tous dotés de la capacité de se déplacer à très grande vitesse grâce à une aura invisible de la force véloce. Le premier Flash a été créé par Gardner et Harry Lampert.

Tous les Flash (Jay Garrick, Barry Allen, Wally West et Bart Allen) possèdent une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci ils peuvent réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups.

flash

N'hésitez pas à laisser vos critiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Houla question hautement philosophique et personnelle à laquelle je ne pourrais répondre! <br /> En tous cas, merci du commentaire, ça fait plaisir!
Répondre
P
Ben voilà un dessin qu'il est beau ! J'ai une question pour Mr Flash : est-ce que quand il fait l'amour il le fait aussi vite que tout le reste ? Si oui sa copine doit aller voir ailleurs assez souvent... A moins que les collants qu'ils porte fassent plus que "suggérer" son coté gay...<br /> Bon travail en tout cas !
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité