Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
26 avril 2008

Projet avorté

Il y a quelques temps, j'ai effectué des essais pour l'association Temps Jeunes, qui organise des colonies de vacances et séjours pour enfants. Cette association lance actuellement une action sur le respect de l'environnement, le tri des déchets.

Le but était de créer des logos (ici une planète terre) pour leurs brochures. Malheureusement, ils n'ont pas donné suite à ce projet.

Voici un exemple de logo, colorisé par Camille Paganotto.

coloterre

Publicité
Publicité
Commentaires
(
En fait, chaque centre va faire son propre "logo" apparemment, y'aura rien d'officiel pour l'instant à ce que j'ai compris.
Répondre
M
Rhoooo ben chuis déçue, j'laimais bien cette p'tite terre moi ! Comment ça se fait ? Ducoup ils n'auront pas de logo ?
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité