Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
4 juillet 2008

Green lantern

Et voilà, avant de partir en vacances (enfin au boulot^^), je poste ici ma dernière illustration en date de super-héros : Green Lantern, certainement le Super-héros que je préfère.

Les "Green Lantern" tirent leurs super-pouvoirs d'un anneau vert (une lanterne stylisée) qui donne à son porteur le pouvoir de faire et créer tout ce qu'il souhaite avec une lumière d'énergie verte.

Voici leur devise : En plein jour et dans la nuit noire,

              Nul mal n'échappe à mon regard.

              Suppôts du mal, craignez votre perte,

              A la lumière de la lanterne verte! 

Green_lantern_

On se retrouve en Août, bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité