Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
14 décembre 2008

Gambit

Noël approche, il est donc temps que je vous présente Gambit. Quel rapport me direz vous? Et bien...aucun^^.

Remy LeBeau, alias Gambit, est un personnage de l'univers des X-Men, créé en 1990. Il a le pouvoir de charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique, il utilise fréquemment des cartes à jouer.
Vous pourrez découvrir ce personnage dans le prochain film : X-Men origins : Wolverine.

Gambit_encr__

Voilà, mon illustration est inspirée d'un dessin réalisé par Ed Benes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces gens qui bossent alors ! :p
Répondre
(
Content que le dessin plaise, par contre, je vais avoir de la peine à en donner plus...<br /> <br /> J'ai bien modifié ton nouveau lien, que je vais m'empresser de voir d'ailleurs.
Répondre
P
Oh Yeah !<br /> Il claque ce dessin !<br /> <br /> On n'en veut plus !<br /> On n'en veut plus !<br /> :p<br /> <br /> Marf, courrage pour le CAPES ^^<br /> <br /> (au passage, tu peux modifier le lien de mon blog, j'ai déménagé au http://www.lenidupingouin.eu ^^)
Répondre
(
Héhé, merci!<br /> <br /> Pour noël, je n'ai rien de prévu, j'ai très peu de temps pour dessiner, j'essaie déjà de faire un dessin par mois...
Répondre
X
X-tra :)<br /> Et pour Noel, tu nous réserves quelque chose ?
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité