Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
15 octobre 2009

L'homme face à la machine...le monocycle

Cet été j'ai découvert le monocycle, engin casse-gueule par excellence!^^

Pas très stable mais terriblement fun! Tellement que j'ai décidé d'en acheter un en septembre et de m'entrainer. Après quelques semaines, le résultat commence à être correct et je m'amuse vraiment avec cet engin du diable^^.

Voici une vidéo vue sur Youtube où le mec maîtrise pas trop mal...^^

Amusez vous à regarder un peu les autres vidéos, y'a du niveau...

monocycle

Pour voir la vidéo cliquez ici

 

De mon côté je suis encore loin de faire tout ce qu'on peut voir sur les vidéos...^^

monocycle1


Publicité
Publicité
Commentaires
(
Ou pas...^^
Répondre
L
Pfff il est vraiment vraiment nul ce type...jsui sure que tu fais 10fois mieux!! ^^
Répondre
A
Aaaah ! le voilà enfin !<br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité