Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
12 mai 2010

Gadrien 2.0

Table_de_travail_colo_2_

Bonjour à tous et bienvenue (aux nouveaux venus et aux fidèles) sur la version 2.0 de mon blog!

Comme promis, après 2 ans d'existence, une centaine de messages et plus de 10 000 visites, j'ai fait subir un petit lifting à mon blog avec de nouvelles couleurs, une nouvelles bannière, une réorganisation des liens et un léger nettoyage. J'espère que cette nouvelle version vous plait!

Durant cette période de calme sur mon blog, j'ai eu le temps de faire de nombreux nouveaux dessins que vous pourrez découvrir dans les jours et semaines à venir.

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur vos impressions.

(G)adrien


Publicité
Publicité
Commentaires
(
Merci pour vos messages, ça fait plaisir.<br /> <br /> Je tiens aussi à remercier Camille Paganotto et Andréane pour leur participation!<br /> <br /> Et désolé Ivan mais j'ai supprimé les messages qu'il fallait garder...^^
Répondre
M
Petit relooking très sympa du site.<br /> J'ai hâte de voir les nouveaux dessins...<br /> bonne continuation ! MJ
Répondre
C
Youhouuuuhhh! ^^
Répondre
A
Jolie bannière en effet ;)
Répondre
P
Bien ouèj, c'est quand même plus agréable ce nouveau design !
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité