Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
24 mai 2010

MotoGP : Le Mans 2010

Ce weekend avait lieu le Grand prix de France MotoGP au Mans auquel j'ai pu assister. Ce fut un weekend de folie (Tant sur la piste qu'en dehors) sous un soleil radieux (pour une fois...).

Les courses furent magnifiques avec la victoire d'Espargaro en 125cc, d'Elias en moto2 et Lorenzo en MotoGP. Les français quant à eux nous ont fait passer par tous les états, notamment Jules Cluzel en moto2 qui a réalisé de superbes essais, qualifs et qui a mené la course brièvement avant de chuter. En 125cc, Johann Zarco termine 11ème et Randy de Puniet (que j'ai pu rencontrer et à qui j'ai offert l'aquarelle que vous pouvez voir) a réalisé une course solide pour terminer 7ème.

Voilà, j'en ai pris plein les yeux et les oreilles, un beau weekend!

RdP_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Mauvaise langue, Jules Cluzel a gagné ce weekend à Silverstone!<br /> Et puis ça arrive même aux meilleurs, regarde Rossi...
Répondre
P
Un français qui tombe pendant une course ? C'est du jamais vu...
Répondre
(
Merci pour le message Youri!
Répondre
Y
Adrien,<br /> j'adore ton blog c super bien fait!<br /> <br /> youri
Répondre
P
Yeeahh !<br /> Ze Putain de Classe !<br /> Offrir l'aquarelle a Randy \o/<br /> <br /> Bonhomme, tu m'fais du rêver là !
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité