Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
10 avril 2011

Château de Miglos

Une nouvelle aquarelle représentant les ruines du magnifique château de Miglos que j'ai pu visiter l'été dernier en Ariège.

Miglos0001

Je ne suis pas particulièrement satisfait par mon travail, les couleurs du château tirent trop vers le jaune à mon goût, mon choix pour représenter les pierres et la végétation n'est pas forcément bon. la seule chose qui est vraiment réussie à mon sens est le ciel dont je suis plutôt content.

Il me reste encore beaucoup de boulot avant d'atteindre un bon niveau et faire des aquarelles dignent de ce nom! D'autres arriveront prochainement, toujours dans l'objectif d'améliorer ma technique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que celle-là est moins bien réussie que la précédente... ceci dit, tu as aussi raison sur ton ciel, il est superbe !<br /> Bon courage pour la prochaine ;)
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité