Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
11 juin 2012

Les Chroniques de l'involution : planche 2

Bonjour à tous,

Le blog tourne un peu au ralenti en ce moment, alors pour le réactiver un peu, quoi de mieux qu'une planche de BD?

Voilà bien longtemps que je n'en avais plus réalisé, à se demander si je savais encore faire?... Après l'avoir laissée en stand-by un petit moment, j'ai enfin, terminé la planche 2 des chroniques de l'involution (toujours reprise du travail du Fab, que je remercie pour ses conseils, et pour m'avoir mis un petit coup de pression pour la terminer!^^). C'est toujours aussi plaisant de dessiner ces planches, même s'il me manque parfois du temps et du courage pour aller beaucoup plus vite. Promis, la prochaine arrivera avant deux ans...

La version encrée ne devrait pas tarder, j'espère que le crayonné vous plait.

Planche_2_LCDI_crayonn__copie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça rend déjà super! Vivement l'encrage:)
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité