dimanche 14 décembre 2008

Gambit

Noël approche, il est donc temps que je vous présente Gambit. Quel rapport me direz vous? Et bien...aucun^^. Remy LeBeau, alias Gambit, est un personnage de l'univers des X-Men, créé en 1990. Il a le pouvoir de charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique, il utilise fréquemment des cartes à jouer. Vous pourrez découvrir ce personnage dans le prochain film : X-Men origins : Wolverine. Voilà, mon illustration est inspirée d'un dessin réalisé par Ed Benes.
Posté par gadrien à 13:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 3 novembre 2008

Barack Obama

Comme vous le savez, les elections américaines approchent à grand pas, et mercredi matin nous saurons qui sera le prochain président des Etats-Unis. Comme beaucoup de monde, j'espère que les Américains sauront faire le bon choix. Obama ne fera certainement pas de miracles, mais je crois en lui. Je me suis donc essayé à un nouveau portrait.
Posté par gadrien à 20:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 11 octobre 2008

Kyle Rayner

Hop, j'ai profité d'une petite pause entre mes révisions pour faire cette petite illustration de Kyle Rayner, mon Green Lantern favori.
Posté par gadrien à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 3 septembre 2008

Fanart Blackwood

Voilà un petit Fanart du personnage principal de la BD Blackwood (sortie chez soleil, le 27 août dernier) dessinée par le talentueux Kan-J. Un petit résumé de l'histoire : En Angleterre, au XVIIème siècle, alors que les morts reviennent à la vie, Lord Julian Blackwood passe ses nuits à pourchasser les revenants jusqu'au jour où il est contraint à retrouver la moitié de l'âme d'un puissant seigneur. Il n'a alors d'autre choix que de se rendre dans l'antre du Dieu-accroupi... Le scénario (de Jarry), original, est plutôt prometteur... [Lire la suite]
Posté par gadrien à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 26 août 2008

IUFM

Et voilà, aujourd'hui je rentre en prison...pardon à l'IUFM^^, pour préparer le concours du CAPES SVT. La vie va être dure  pendant quelques mois...snif...il ne faudra pas vous étonner du peu d'activité de mon blog, je pense que j'aurais peu de temps pour dessiner.Mais ne désespérez pas! N'hésitez pas à venir de temps en temps, je continuerais à poster quelques illustrations qui sont en préparation. Enjoy!
Posté par gadrien à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 17 août 2008

Justice League revisitée : Black Canary

Et pour finir cette série sur les principaux membres de la Justice League, place à Black Canary. Experte en arts martiaux et pilote de moto avisée, Black Canary peut pulvériser de petits objets (et des tympans^^) à l'aide de son cri ultrasonique.
Posté par gadrien à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 16 août 2008

Justice League revisitée : Superman

Superman, appelé aussi "l'homme d'acier", est un extra-terrestre venant de la planète Krypton. Ses pouvoirs lui sont conférés par le soleil jaune de la Terre dont il absorbe les radiations. Superman est doté : d'une super-force lui permettant de soulever des objets très lourds ou même de déplacer des petits astres. d'une super-vitesse qui lui permet de se déplacer pratiquement aussi vite que la lumière. d'une invulnérabilité grâce à laquelle il peut résister au feu, aux balles, aux hautes pressions, à la chaleur, au... [Lire la suite]
Posté par gadrien à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 15 août 2008

Justice League revisitée : Red Tornado

Red Tornado est un androïde doté d'une âme et d'une conscience qui peut engendrer des vents cycloniques qui, à leur intensité maximale, peuvent soulever un immeuble en quelques secondes. Son pouvoir lui permet de voler à grande vitesse, et dévier facilement des objets.
Posté par gadrien à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 14 août 2008

Justice League revisitée : Wonder Woman

Wonder Woman est la princesse Diana d'une tribu d'amazones dont les origines sont liées à la mythologie grecque. Elle possède une force et une vitesse divine. Elle est invulnérable et est capable de voler. A l'aise à l'arme blanche, c'est aussi une excellente chasseresse qui sait parler aux animaux. L'arsenal de Wonder Woman comprend un lasso magique qui contraint ses victimes à dire la vérité, un diadème en forme de boomerang capable de fendre un diamant en deux, et des bracelets qu'elle utilise pour se protéger des balles.
Posté par gadrien à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 13 août 2008

Justice League revisitée : Batman

Aujourd'hui, coïncidant avec la sortie en France du film, Batman : the dark night, place à l'homme chauve-souris. Sous le pseudonyme de Batman se cache en réalité le playboy milliardaire Bruce Wayne. Le meurtre de ses parents perpétré devant ses yeux l'amènera à développer au maximum ses facultés physiques et intellectuelles, afin de combattre le crime. Contrairement à la plupart des super-héros, Batman ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs : dans ses capacités de détective, son intellignece, ses capacités... [Lire la suite]
Posté par gadrien à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]