Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
24 février 2008

Dofus

Dofus est un jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet ou MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game).

Dans la province d'Amakna, la disparition des précieux Dofus, des oeufs de dragon, a bouleversé le quotidien d'une population hier si paisible. Tandis que des phénomènes étranges surviennent dans les forêts de la province éternelle, des centaines d'aventuriers se sont lancés à la recherche de ces oeufs aux pouvoirs magiques.

Je ne suis pas fan de tout ce qui touche au manga, mais là je dois avouer que j'aime beaucoup l'univers et le graphisme. Je vous invite -si vous ne le connaissez pas encore- à découvrir ce jeu visuellement magnifique. 

En prime un petit croquis représentant une des races que vous pouvez jouer, les ecaflips.

Num_riser0005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha je connais bien dofus pour y jouer depuis près d'un an :)<br /> et j'adore les ecas...<br /> Donc bravo pour le dessin ^^"
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité