Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
26 août 2008

IUFM

Et voilà, aujourd'hui je rentre en prison...pardon à l'IUFM^^, pour préparer le concours du CAPES SVT. La vie va être dure  pendant quelques mois...snif...il ne faudra pas vous étonner du peu d'activité de mon blog, je pense que j'aurais peu de temps pour dessiner.
Mais ne désespérez pas! N'hésitez pas à venir de temps en temps, je continuerais à poster quelques illustrations qui sont en préparation.

Enjoy!

CAPES_

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Oui, c'est sur, la 1ère année n'est pas de tout repos et j'espère bien réussir mon concours pour vivre la 2ème année, mais ça risque d'être tendu vu le nombre de postes qui se profilent...<br /> En tous cas, merci du message!
Répondre
A
J'y suis passé par l'IUFM mais pour le CAPE. Le mieux c'est la deuxième année, quand on a le concours ! La première année c'est pas facile !<br /> Bon courage !
Répondre
F
Oui ! C'est un fou ^^
Répondre
A
Ce type révise même les lendemains de mariage ! ^^
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité