Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
10 novembre 2010

Perca fluviatilis

Comme vous pouvez le voir, mon blog est plutôt calme en ce moment. Il ne faut pas vous inquiéter, je continue toujours de dessiner, je n'ai seulement plus accès à un scanner régulièrement (d'ailleurs celui que j'ai utilisé est franchement pourri...).

Voici tout de même une aquarelle que j'ai réalisé dernièrement et qui représente une Perche commune. Et oui, un poisson... vous devez vous demander pourquoi... et bien c'est en rapport avec ma formation actuelle sur les milieux aquatiques.

J'ai essayé de faire quelque chose de plus réaliste que mes personnages de comics, pas facile.

perca_fluviatilis0001

Je profite de ce message pour vous dire que je serai présent au festival BD de Vigneux sur Seine avec l'équipe de Bulle d'encre.

edit : j'ai rescanné l'aquarelle avec une meilleur résolution, la qualité me chagrinait vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
(
Dommage, ça aurait été sympa de te voir, je leur passerait le bonjour. Bon vernissage alors!
Répondre
X
Je serais bien venu à Vigneux pour une dédicace mais ça fait une ballade et j'ai plutôt prévu d'aller me taper l'incruste au vernissage de l'expo Sky Doll. Et encore c'est pas sur mais ça me changerait du réalisme accadémique de l'expo Jean Léon Gérome vue la semaine denière au musée d'Orsay.<br /> La bise à Anton & Toutan^^
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité