Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
21 août 2013

Green Lantern : Rise of Simon Baz

Hier matin, j'ai reçu une version variante du numéro 13 de Green Lantern, dite "blank cover". J'ai donc pu réaliser ma propre couverture, une édition unique.

Elle représente Simon Baz, héros de ce numéro et nouveau Green Lantern terrien au potentiel très riche!

J'espère que vous apprécierez cette couverture!

GL Baz copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ! Alors ce n'était pas une hallucination et au moins tu m'auras encore appris quelque chose.
Répondre
G
C'est ce qu'on appelle des "Kirby Krackle" du nom de l'artiste Jack Kirby qui utilisait régulièrement cette effet dans ses dessins. C'est vrai que certains ressemblent à des Mickey^^.
Répondre
A
J'hallucine ou quoi ?? j'vois des nounours et des Mickey.... allez trève de plaisanterie, j'aime assez !
Répondre
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité