Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins de Gadrien
27 octobre 2013

Horias et son Tauntaun

Un nouveau dessin, deux jours d'affilée, vous devez vous demander ce qu'il m'arrive, j'explose ma cadence de production! Et bien, un temps pourri combiné à une fichue envie de rester chez soi expliquent facilement cette brusque montée créatrice!

Alors, aujourd'hui, au menu, je vous propose un dessin d'Horias, mon contrebandier dans SWTOR (que je ne vous présente plus) accoutré de son équipement de chasseur de prime et accompagné de sa fidèle monture Jolly Jump... enfin, son Tauntaun (je ne lui ai pas encore donné de nom^^).

Et oui THE Tauntaun, animal mythique de la saga Star Wars, comme tout le monde a pu le voir (si ce n'est pas le cas il va falloir remédier rapidement à ce grand vide dans votre existence^^), chevauché sur Hoth par Luke et Han Solo au début de l'épisode V, l'Empire contre-attaque. Je ne me lasse pas de cette monture et j'espère que les progrès de la génétique permettrons à tout le monde d'avoir un Tauntaun dans son jardin dans les années à venir, hum...

Bien, voilà, sinon, comme d'habitude, j'espère que le dessin vous plait, et si l'envie de poster une critique se fait sentir, n'hésitez pas hein! Bon, par contre faut pas déconner mais ne vous attendez pas à avoir un nouveau dessin demain, je voudrais éviter le claquage!

 

Horias_Tauntaun

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins de Gadrien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité